Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agence Phatall
Agence Phatall
Derniers commentaires
21 novembre 2007

Voici quelques sites des dérnier défilés en europe et quelques mannequins africains

Nous vous offrons les adresses de quelques sites

qui présentent les dernièrs défilés en Europe

Les site de Fatou gueye mannequin sénégalaise à Paris et de

Tene Gaye le malien vainqueur de

"Best Model of the World" (meilleur mannequin du monde).

Cliquez sur les liens pour y entrer

Bonne visite

http://madame.lefigaro.fr/mode/defiles/hommes

En dessous vous avez le site de FATOU Gakou mannequin modèle sénégalo-malienne

qui fait une grande carrière à Paris. Cliquez sur ce lien pour la découvrir

http://www.fatou.jepose.com/   

                               Mannequin homme d'origine malienne,                                                                                       

             TENE_cover      tene1       tene02

                             Tene Gaye le gagnant du grand concours

"Best Model of the World" (meilleur mannequin du monde).

Concours qui a lancé plusieurs mannequins

Cliquez sur le lien en dessous

http://beaute.afrik.com/Tene-Gaye-une-nouvelle-star-des.html

Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Je m'appelle Fatou et je suis le mannequin que vous citez plus haut.Je vous remercie pour cet article me concernant,cependant,j'aimerais y apporter quelques rectifications:<br /> Mon nom de famille n'est pas Gaye mais Gakou,et mes origines sont: Mali-senegal(mon pere)et france-guinee(ma mere).<br /> <br /> Cordialement,<br /> Fatou<br /> <br /> Fatou
Agence Phatall
Publicité
Archives
Publicité